Tourisme à travers le monde
Publié le - 548 vues -

Se faire plaisir en partant au Portugal jouer au golf

Vous êtes un amateur de golf? Vous devrez tester vos compétences en allant faire un tour au Portugal. Ce pays est effectivement le petit paradis des golfeurs. Les terrains de golf y sont très nombreux en allant du nord au sud, de l'est à l'ouest. Vous avez le choix entre quatre vingt terrains de qualité dont beaucoup de renom international vous permettant de jouer dans un cadre digne de carte postale. Ces derniers possèdent des tracés très divers ainsi que des niveaux de difficulté adapté à chaque joueur bien que le plus grand des défis réside dans la concentration face à la beauté du paysage offrant parfois une vue panoramique sur la mer.

Le Portugal possède un climant clément et agréable idéal pour jouer au golf. Vous pourrez alors en pratiquer pendant toute l'année. Non seulement le pays possède des infrastructures d'accueil très intéressantes mais aussi des terrains de qualité. Jouer au golf portugal est un véritable bonheur.

La meilleure des destinations pour les joueurs expériementées

La plupart des terrains de golf au Portugal ont été dessinés par des architectes connus mondialement comme Rocky Roquemore, Henry Cotton ou encore Arnold Palmer.

Le littoral de Lisbonne ainsi qu'Algarve sont les endroits les plus préférés des golfeurs expérimentés. Ces derniers ont aussi reçu des prix internationaux tout en accueillant chaque année des grandes épreuves des circuits professionnels comme le cas de Madère.

Pour le swin-golf, les Açores vous accueillent à bras ouvert. Si vous avez envie de connaître toute l'histoire du golf, rendez-vous au nord du pays ainsi que dans la région de Porto, là où tout a commencé. Notons que le second terrain le plus ancien de toute l'Europe continentale se trouve à Espinho.

Bien que les parties soient le plus souvent très disputées et tendues, les joueurs se retrouvent toujours sur une table du club-house ou d'un bon restaurant pour sympathiser dans une totale ambiance de convivialité.

Philosophez concernant cette pige.

Les publications similaires de "Voyage en solo"

  1. 20 Déc. 2016Comment bien réussir une immersion à l'étranger ?250 vues
  2. 12 Juil. 2016Se faire plaisir en partant se relaxer dans un spa360 vues