Tourisme à travers le monde
Publié le - 725 vues -

Vérifiez bien le temps avant de partir en vacance !

Les vacances approchent à grand pas et comme c’est connu, c’est le temps idéal pour des moments en famille entre amis ou tout simplement seul pour se retrouver , relaxer, se détendre au bord de la plage sous le soleil et se faire un brin de bronzage. Juste ce qu’il faut pour avoir un teint éclatant et lumineux, être en bonne forme pour reprendre le travail dès la fin de ces belles vacances que vous ne souhaitez pas voir terminer.

Donc pour bien choisir sa destination de vacances, un petit conseil, il vous faut bien vérifiez  le temps qu’il fait où plutôt qu'il fera lors de votre arrivée à destination. Assurez vous que le soleil est au rendez-vous et bien au zénith là où vous devez vous rendre. Et une destination des plus appréciée aujourd'hui est la république dominicaine avec son climat tropical qui continue de sublimer beaucoup de touristes; c'est cette destination qui devrait faire votre bonheur pour vos vacances.

Le climat république dominicaine est surtout connu pour son été qui est chaud et très ensoleille, donc idéal pour des vacances bronzées. Il y fait un temps assez beau toute l’année mais privilégiez plutôt la période du mois de novembre au mois de mai qui  est quand même la période la plus propice avec beaucoup de soleil et une température très peu variante de 27°C ou 26°C voir 25°C donc assez constante, contrairement au mois de mai à celui de  juin voir même jusqu'à octobre le temps devient un peu pluvieux accompagné de brèves et violentes averses suivi de grandes chaleurs qui alourdissent le temps, donc pas très inadéquat si vous cherchez des vacances au soleil.

Vous pouvez faire alors, le plein d’habits légers à savoir vêtements en lin, coton, des chapeaux de paille, deux paires de lunettes de soleil, des chaussures de marches pour vos balades et randonnées, de petites vestes très légères pour les soirées devraient être vos petits compagnons de voyage a mettre dans la valise. Alors faites vos valises et partez pour des vacances inoubliables.

Philosophez concernant cette pige.

Les publications similaires de "Conseils et précautions !"

  1. 10 Oct. 2017Le rafting au Pays Basque11 vues
  2. 27 Mars 2017Ce préparer pour un camping équipé pour le soleil : Les indispensables226 vues
  3. 27 Nov. 2016A Nantes, il y a des chouettes laveries !306 vues
  4. 24 Oct. 2016Faire un séjour linguistique pour apprendre l'anglais347 vues
  5. 19 Sept. 2016Vous partez faire le tour du monde, découvrir d'autres cultures, pour cela, vous avez libéré votre appartement et cherchez un garde-meuble299 vues
  6. 23 Mars 2016Prévenir son assurance si on loue un bateau !787 vues
  7. 17 Déc. 2015Les désagréments les plus courant si vous voyagez en Rep Dom790 vues
  8. 17 Nov. 2015Allez hop ! On va tester les spa en Islande !762 vues
  9. 15 Nov. 2015La république dominicaine, un pays pas si dangereux que ça !758 vues
  10. 6 Nov. 2015Voyager en parlant anglais !!!703 vues