Tourisme à travers le monde
Publié le - 790 vues -

Les désagréments les plus courant si vous voyagez en Rep Dom

Si un jour vous avez envie de vous envoler vers la république dominicaine pour les prochaines vacances, sachez que votre destination ne peut pas forcément être dangereuse. Malgré ce qu'en pensent certaines personnes la délinquance dans les rues n'est pas très courante surtout dans les zones touristiques. Cependant, il est toujours conseillé de rester vigilant surtout quand on voyage dans un pays étranger.

On n'est jamais à l'abri nullepart. C'est pourquoi, il faut toujours rester sur ces gardes en évitant certains endroits à un certain moment par exemple surtout si vous avez l'habitude de sortir en boîte la nuit ou rentrez tard tout simplement. Pour ne pas attirer plus les voleurs à la tire ou les pickpockets, il ne faut jamais laisser un objet de valeur à leur portée que ce soit dans votre sac, dans votre voiture ou autres. Si vous voulez partir tranquile renseignez vous sur : republique-dominicaine.com

Le désagrément le plus courant

En République Dominicaine, le désagrément le plus courant se voit surtout quand vous achetez quelques choses. En effet, la plupart du temps, on ne vous rende pas toute la monnaie ou du moins pas la somme exacte. Toutefois, dans la majorité des cas, il s'agit surtout d'un faux calcul bien que certains en profitent pour ne pas vous rendre tout simplement ce qu'ils vous doient et font semblant d'oublier.

La drogue et la prostitution

Dans le pays, vous devez vous méfier des dealers car ils sont généralement de mêche avec la police. Ceci afin de vous extorquer un simple pot de vin. Notons que la cocaïne qui y est présente contient un produit chimique plus dangereux.

Quant à la prostitution, c'est tout à fait légal tant que vous ne vous enfermez pas dans une maison close et exerçez le proxénétisme. Vous devez aussi faire attention à ce que la fille que vous aurez choisie n'ait pas moins de 18 ans. Sachez que certaines d'entre elles n'hésitent pas à vous toucher pour vous voler.

Philosophez concernant cette pige.

Les publications similaires de "Conseils et précautions !"

  1. 10 Oct. 2017Le rafting au Pays Basque11 vues
  2. 27 Mars 2017Ce préparer pour un camping équipé pour le soleil : Les indispensables226 vues
  3. 27 Nov. 2016A Nantes, il y a des chouettes laveries !306 vues
  4. 24 Oct. 2016Faire un séjour linguistique pour apprendre l'anglais347 vues
  5. 19 Sept. 2016Vous partez faire le tour du monde, découvrir d'autres cultures, pour cela, vous avez libéré votre appartement et cherchez un garde-meuble300 vues
  6. 23 Mars 2016Prévenir son assurance si on loue un bateau !788 vues
  7. 17 Nov. 2015Allez hop ! On va tester les spa en Islande !762 vues
  8. 15 Nov. 2015La république dominicaine, un pays pas si dangereux que ça !758 vues
  9. 8 Nov. 2015Vérifiez bien le temps avant de partir en vacance !726 vues
  10. 6 Nov. 2015Voyager en parlant anglais !!!703 vues