Tourisme à travers le monde
Publié le - 11 vues -

Le rafting au Pays Basque

Si vous êtes en France et que vous aimez le rafting, le pays Basques est une destination qui vous donnera une sensation forte pour satisfaire votre conquête vers un sport que peu de chose gens pratique, mais qui de jour en jour prend une ampleur considérable auprès de toute personne désireuse de faire le radelage. Le rafting bidarray est un lieu unique qui vous fera vibrer au pays Basques et vous y garderez un souvenir tellement sensationnel, qui ne vous laissera pas indifférent au point d’en faire une destination habituelle pour tous vos rendez-vous de rafting.

Qu’est-ce que le rafting pour ceux qui ne le savent pas ?

C’est dans les années 50 précisément au fleuve Colorado aux Etats unis que le rafting a été pris comme une activité commerciale. Mais c’est aux alentours des années 80 que cette activité prend de l’ampleur en France. Pour répondre à la question ci- dessus, le rafting est défini en français comme radelage, c’est un sport qui permet à base d’un radeau pneumatique de faire les cours des rapides techniquement appelé eau vive en d’autres termes descente d’une rivière. C’est une activité sportive qui devient de plus en plus expansive sur tout le territoire français où elle peut se pratiquer.

Pourquoi choisir le pays Basques pour le Rafting et précisément à Bidarray?

Fort de son professionnalisme la base nautique de Bidarray vous offre des services adéquats sur tout ce que vous aimez pour le rafting, avec des guides qui vous aideront à passer un moment sensationnel tant sur un canoé, un kayak, un radeau pneumatique etc. Avec des prix hors du commun, un tarif adapté à toutes les bourses. Vous pouvez si vous êtes amoureux du rafting fréquenter la base nautique de Bidarray pour vos escalades en famille, entre amis, ou individuel. Vous pouvez prendre une journée entière, une demie journée, ou encore prendre plusieurs au maximum pour vos escalades et y profiter toute l’année. Il y a beaucoup d’activités que vous trouverez très intéressantes pour vous donner encore une sensation de conquérant ou de dompteur de cette nature riveraine sauvage, mais domptable par ce sport qui ne cesse de grandir de jour en jour.

Philosophez concernant cette pige.

Les publications similaires de "Conseils et précautions !"

  1. 27 Mars 2017Ce préparer pour un camping équipé pour le soleil : Les indispensables227 vues
  2. 27 Nov. 2016A Nantes, il y a des chouettes laveries !307 vues
  3. 24 Oct. 2016Faire un séjour linguistique pour apprendre l'anglais348 vues
  4. 19 Sept. 2016Vous partez faire le tour du monde, découvrir d'autres cultures, pour cela, vous avez libéré votre appartement et cherchez un garde-meuble300 vues
  5. 23 Mars 2016Prévenir son assurance si on loue un bateau !788 vues
  6. 17 Déc. 2015Les désagréments les plus courant si vous voyagez en Rep Dom791 vues
  7. 17 Nov. 2015Allez hop ! On va tester les spa en Islande !763 vues
  8. 15 Nov. 2015La république dominicaine, un pays pas si dangereux que ça !759 vues
  9. 8 Nov. 2015Vérifiez bien le temps avant de partir en vacance !726 vues
  10. 6 Nov. 2015Voyager en parlant anglais !!!703 vues